mardi 28 juillet 2009

Perception 20

Salut la gang!

Ben oui, moi aussi, je suis au Pérou... Mais Guylaine résume mieux les journées que moi...voici mon top 10

1. Les Péruviens sont pauvre en bonyenne, pour ne pas payer de taxes foncières, il ne termine pas les deuxièmes étages de leur maisons et laisse les poutres d'aciers sortir de 2 pieds plus haut que le toit.
2. De la BRIQUE!!!! Partout, désert oblige, pas de bois pour construire alors de la maudite brique laide partout...
3. Mon espagnol rush en cibo.... Bano = toilettes
4. Aucunne horloge fonctionne dans ce pays, d'où les retards constant...pas de stress
5. Le code de conduite est inexistant..pas de stop *on met des bosses de ralentissement*
6. Les panneaux qui indique les éboulis ne sont pas là pour rien, comme chez nous.
7. On fait le plein avec du Avec Plomb...et ça pue..
8. Au déjeuner, on vous sert des oeufs brouillé et un mini pot de marmelade rouge...
9. Vive la Coca...
10. Les systèmes d'irigation de l'eau dans la campagne qui tiennent le coup après 2000 ans.

A+ les tit pites

Mat

Aucun commentaire:

Publier un commentaire