jeudi 23 juillet 2009

Lima, 23 juillet... epuises et en transit

Bonjour a tous !!!

Nous voici, encore vivants, a Lima... Nous sommes arrives vraiment tres tot ce matin, apres plein de belles surprises, par exemple, que nos bagages poursuivent leur voyage sans nous on ne sait trop ou sur la planete... ah oui, nous avons aussi pu admirer l`aeroport d`Acapulco, puisque nous subi une escale technique pour ravitaillement... c`etait tres rassurant, vraiment... Donc, nous sommes arrives ce matin a Lima a 3h (am), et a l`hotel a 4h30... et nous devions nous lever pour 7h... Bref, nous sommes un peu fatigues avec nos six heures de sommeil en deux jours... Nous avons cependant ete tres bien acueillis par Luis et ensuite par Laurent, le premier nous aidant a passer au travers des formalites pour retracer nos bagages, le second nous faisant visiteer ce matin le beau site de Pachacamac, pres de Lima et nous conduisant sans tracas a la gare de bus, ou nous sommes en ce moment. Le bus part dans une dizaine de minutes, aussi, pas le temps de mettre des photos sur le blog maintenant...

Ah oui, tres important ; Mathieu s`est tres bien conduit en avion, il n` pas eu peur et ne s`est pas cache sous le banc, malgre quatre decollages et quatre atterrissages...

On vient d;appeler notre bus... destination Ica... a la prochaine...

bisous limeens...

Guylaine et Mathieu

7 commentaires:

  1. oups voir commentaires dans le message précédent...

    RépondreEffacer
  2. C'est bien de voir que vous vous en êtes sortis! C'est déjà une expérience inoubliable! Bon peut-être pas pour les bonnes raisons! Mais ça va être bien drôle à raconter pour la postérité! Bon voyage, et je vous souhaite de meilleurs jours! Vous êtes déjà rendus, alors tout devrait bien aller!

    RépondreEffacer
  3. ha euh... je ne suis pas si anonyme que ça...

    RépondreEffacer
  4. Tsé que ça arrive vraiment trop souvent que les gens perdent leurs bagages quand tu passes à travers des "formalités" pour les retrouver. ^-^ Ceci dit, y'a des bonnes chances que vous allez pouvoir les retrouver.

    Mat c'est bien comporté durant le vol? Avoue qu'il a probablement bu quelques verres avant de décoler. ;P

    Mais sérieux, je suis fier de lui. Je sais que ça le mettait 'on edge' beaucoup.

    Bon ben je vous laisse. Moi je vais travailler. :P

    RépondreEffacer
  5. Check d'endurance réussi pour le voyage! Par contre lors de vos déplacements vous devez garder un oeil sur vos provisions. Alors faites moi un roll de mmmm... Perception. *roule roule* (1) FAIL! Pu de bagages! ;P

    *je suis jaloux de votre aventure... on veut des photos.

    RépondreEffacer
  6. C'est la modernité, quoi.

    Au temps de Christophe Colomb on partait pour les indes et on se retrouvait en amérique.

    Aujourd'hui c'est bien mieux, tu parts pour le Pérou et tu arrives au Pérou, ce sont les bagages qui se retrouvent aux Indes...

    RépondreEffacer
  7. Ciao!
    Je suis contente que tout ce passe bien, soyez patients pour les valises, je suis sure qu'elles vont arrivées.
    Félicitations Mathieu pour ton baptème de l'air (c'est tout un voyage en avion)

    faites attention à vous :)

    RépondreEffacer