vendredi 7 août 2009

Vendredi : paresse à Cusco

Ce matin, nous nous sommes levés à 11h... ou peut-être même un peu plus tard, mais bon... après quinze jours de marche, cela fait du bien de se souvenir qu'en principe, nous sommes en vacances...

Nous avons fait une petite marche pour voir la ville de haut, histoire de bien l'apprécier, et nous avons fait du magasinage... Audrey, ton chandail est jaune, comme l'inca kola, j'espère que ça ira...


Ce soir, nous nous sommes payé l'un des restaurants les plus chers de la ville, le Cicciolina. Il ne faut rien se refuser, en vacances... c'est, après tout, notre dernier souper cuzquénien...


Demain, nous prenons l'avion tôt le matin pour Lima, que nous visitons en après-midi. Pour l'instant, tout ce que nous avons vu de la ville, mis à part notre premier hôtel, ce sont ses bidonvilles. Demain, nous verrons la partie riche. Ensuite, on nous dompera à l'aéroport et commencera pour nous l'horrible voyage de retour (environ 18h de transport et d'escale)...


Maman, c'est fini-i-i-i-i...


On se revoit à Montréal...


bisous mélancoliques


Guylaine et Mathieu

3 commentaires:

  1. ciao, je vois que vous avez fait un beau voyage. Profitez-en et on se voit en septembre, moi et Sean partons le 11 pour l'italie.
    Bon retour :)

    Carolina

    RépondreEffacer
  2. COUPE PAS TA BARBE DUDE!

    tu ressembles à Chief sur New Caprica.

    ;)

    RépondreEffacer
  3. LOL @ Éric!

    Les photos du Machu Pichu sont vraiment écoeurante. Je sais pas pkoi, mais j'adore les paysages montagneux. Pour une raison ou une autre ça me rend nostalgique..... mais je sais pas de quoi. :S

    Je vous souhaite un bon voyage de retour, si ce n'est pas chose faite déjà.

    A +

    RépondreEffacer