mercredi 5 août 2009

Deux jours dans la vallee sacree...

Hola !

De retour au clavier sans accent...
Nous sommes a Ollantaytambo, nous prenons le train dans une heure pour Aguas Calientes (et le Machu Pichu que nous ferons demain... ) Voici donc les dernieres nouvelles...

Hier, nous avons commence a faire le tour des sites de la vallee sacree. Nous avons vu Pisac et Ollantaytambo... C;est indescriptible comme c;est beau... et que c;est haut !!!! Ce soir, si nous avons une connexion internet, je vous mettrai des photos (pour hier aussi), vous comprendrez mieux pourquoi je manque de mots...

Pisac

Ollantaytambo

Nous avons aussi depense beaucoup de soles au marche de Pisac et avons vu un petit village du nom de Chinchero.



Memoire de la journëe : beaucoup de terrasses...

Anecdote du jour: j;ai perdu mon chapeau, j;ai attrappe un coup de soleil au visage, j;ai failli achete un chapeau pour 155 soles, j;en ai finalement achete un a 12 soles, Mathieu a retrouve mon chapeau... et j;ai l;impresson d;avoir economise 143 soles...

Aujourd;hui, nous avons vu les sites de Moray (encore des terrasses: c;etait un laboratoire agricole) et Moras : des salines... Bref, de gros bassins pour recolter le sel. C;etait impressionnant, mais aussi un peu effrayant (les chemins sont tres etroits et la montagne est abrupte.


bisous enthousiastes

Guylaine et Mathieu

1 commentaire:

  1. Bonjour vous deux!

    Vous avez l'air d'être mieux acclimatés cette semaine. Mais, ça sent déjà la fin... Profitez-en au maximum maintenant que vous êtes en forme. J'ai hâte de vous voir pour avoir encore plus de détails!

    Sophie xx

    RépondreEffacer